Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Avec le temps...Cher Pierre Marciani
par MAD 2012-01-09 22:34:19
Imprimer Imprimer

Lors du précédent rendez-vous, vous m'aviez déjà interrogé en ce sens. Je vous avais expliqué que la réponse vous serait donné au cours de la Rencontre.
Ce soir, je vous fais la même réponse : Luc Perrin, historien bien connu des liseurs du FC, et l'un des meilleurs observateurs objectifs de ce sujet, fera une intervention dimanche, en début d'après-midi, et pourra, je pense, nous confirmer cette évolution dans le bon sens...
Il me semble que vous êtes dans la région parisienne : venez dimanche, et venez vous présenter à nous, je serai ravie de faire votre connaisssance.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


          A quand un évêque de France à Réunicatho ? par Louis de Lestang  (2012-01-09 20:39:43)
      Chers amis liseurs par MAD  (2012-01-09 18:14:15)
          Bonsoir à tous par Louis de Lestang  (2012-01-09 19:39:36)
      Pourquoi ? par Alonié de Lestre  (2012-01-09 18:30:59)
          Pourquoi ? Cher Alonié par MAD  (2012-01-09 19:25:26)
      Et de l'autre bord? par Sic transit  (2012-01-09 18:31:57)
          Vos contacts avec Rome par Non nobis  (2012-01-09 18:51:25)
              Nos contacts avec Rome ? cher Non nobis par MAD  (2012-01-09 19:37:40)
          Et de l'autre bord ? Cher Sic transit par MAD  (2012-01-09 19:51:10)
      Avec le temps (le retour)... par Pierre Marciani  (2012-01-09 20:24:38)
      Invitations officielles ? par Jéhu  (2012-01-09 20:33:45)
          Et bonsoir monsieur, pardonnez-moi ! par Jéhu  (2012-01-09 20:35:22)
          Invitations officielles ? Cher Monsieur par Louis de Lestang  (2012-01-09 21:09:03)
      Et que pensez vous? par Sam Gamegie  (2012-01-09 21:00:17)
          Et que pensez-vous ? par Louis de Lestang  (2012-01-09 21:12:18)
          Vous ne me demandez pas mon avis, mais…. par XA  (2012-01-09 21:16:55)
              Yep XA par Sam Gamegie  (2012-01-09 21:29:04)
                  Bon et sinon... par XA  (2012-01-09 21:30:21)
                      euh si. par Sam Gamegie  (2012-01-09 22:00:13)
      La FSSPX et vous par Basam Damdu  (2012-01-09 21:34:16)
          Cher Basam Damdu par MAD  (2012-01-09 22:10:44)
      Si je rapproche certaines réponses, par Sic transit  (2012-01-09 21:39:47)
          En effet... par Louis de Lestang  (2012-01-09 21:57:39)
      Pour LdL sur PL par Prosper Gardès  (2012-01-09 21:45:21)
          Sur PL... par Louis de Lestang  (2012-01-09 21:53:20)
              Avec le temps...Cher Pierre Marciani par MAD  (2012-01-09 22:34:19)
                  Bonsoir à tous, et à dimanche par MAD  (2012-01-09 22:52:41)


28 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]