Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci Seigneur
par Nil 2012-01-02 11:33:13
Imprimer Imprimer

Il a repris connaissance cette nuit. Il parle, m'a reconnu a vu un pretre ami. C'est une grande joie.
Pour Marc B. je tiens à lui indiquer que ce mariage est en cours d'examen pour nullité. Notre futur mariage est déjà prévu par un prélat, soyez seulement heureux pour moi.
Il en a peut-être pour une dizaine de jours d'hopital. C'est une grande joie.
Sa sortie de l'hopital, je l'attends.
Soyez heureux pouur moi.

A. qui utilise le compte de Nil

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une demande par Nil  (2011-12-28 12:04:30)
      Bien sûr par CMdelaRocca  (2011-12-28 12:10:24)
      évidemment par jejomau  (2011-12-28 13:58:17)
      Je suisdésolée de me raccrocher à vous tous par Nil  (2011-12-29 11:34:33)
          Nous n'y failliront pas par CMdelaRocca  (2011-12-29 11:38:10)
              Et pardon pour la faute de frappe par CMdelaRocca  (2011-12-29 11:39:30)
              En union de prières par Chouette  (2011-12-29 11:42:12)
          En ce temps de Noël... par Paterculus  (2011-12-29 11:59:47)
          Désolée pour vous! par Sic transit  (2011-12-29 12:17:42)
          Ce sera fait, ... par Cath...o  (2011-12-29 12:37:34)
          En udp par Lépante  (2011-12-29 15:00:08)
          C'est parti par jejomau  (2011-12-29 16:44:13)
      Pirères par MG  (2011-12-29 13:54:13)
      dernieres nouvelles par Nil  (2011-12-30 08:42:09)
          La volonté de Dieu par Marc B.  (2011-12-30 09:52:24)
              Merci Seigneur par Nil  (2012-01-02 11:33:13)
                  Je me réjouis sans arrière pensée par Marc B.  (2012-01-02 18:02:25)
          S'il vous plait par Anton  (2011-12-31 01:26:02)
              Je rentre à l'instant de l'hôpital par Nil  (2012-01-02 21:54:31)
                  Bien contente ... par Cath...o  (2012-01-02 22:00:06)
      Excellente nouvelle par Nil  (2012-01-04 01:46:57)


71 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]