Merci Seigneur par Nil 2012-01-02 11:33:13 |
|
Imprimer |
Il a repris connaissance cette nuit. Il parle, m'a reconnu a vu un pretre ami. C'est une grande joie.
Pour Marc B. je tiens à lui indiquer que ce mariage est en cours d'examen pour nullité. Notre futur mariage est déjà prévu par un prélat, soyez seulement heureux pour moi.
Il en a peut-être pour une dizaine de jours d'hopital. C'est une grande joie.
Sa sortie de l'hopital, je l'attends.
Soyez heureux pouur moi.
A. qui utilise le compte de Nil
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|