Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

dernieres nouvelles
par Nil 2011-12-30 08:42:09
Imprimer Imprimer

de Nil. Les médecins m'ont dit: état stationaire.
Mais des signes sont encouragents. Hier,je lui ai lu quelques passages d'un livre qu'il aime beaucoup, et d'un autre que certains reconnaitront, que j'aime beaucoup, lui disant notamment: Il faut ajouter de la vie aux jours, quand on ne peut ajouter des jours à la vie. Il a réagi.
J'ai malheuresemnt croisé son ancienne épouse, et cela a été difficile. J'ai un peu de mal à porter tout cela.
On doit lui faire de nouveaux examens cet après midi.
Je remercie tous les pretres qui le portent dans leurs Messes.
Je suis un peu triste en cette fin d'anée. A.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une demande par Nil  (2011-12-28 12:04:30)
      Bien sûr par CMdelaRocca  (2011-12-28 12:10:24)
      évidemment par jejomau  (2011-12-28 13:58:17)
      Je suisdésolée de me raccrocher à vous tous par Nil  (2011-12-29 11:34:33)
          Nous n'y failliront pas par CMdelaRocca  (2011-12-29 11:38:10)
              Et pardon pour la faute de frappe par CMdelaRocca  (2011-12-29 11:39:30)
              En union de prières par Chouette  (2011-12-29 11:42:12)
          En ce temps de Noël... par Paterculus  (2011-12-29 11:59:47)
          Désolée pour vous! par Sic transit  (2011-12-29 12:17:42)
          Ce sera fait, ... par Cath...o  (2011-12-29 12:37:34)
          En udp par Lépante  (2011-12-29 15:00:08)
          C'est parti par jejomau  (2011-12-29 16:44:13)
      Pirères par MG  (2011-12-29 13:54:13)
      dernieres nouvelles par Nil  (2011-12-30 08:42:09)
          La volonté de Dieu par Marc B.  (2011-12-30 09:52:24)
              Merci Seigneur par Nil  (2012-01-02 11:33:13)
                  Je me réjouis sans arrière pensée par Marc B.  (2012-01-02 18:02:25)
          S'il vous plait par Anton  (2011-12-31 01:26:02)
              Je rentre à l'instant de l'hôpital par Nil  (2012-01-02 21:54:31)
                  Bien contente ... par Cath...o  (2012-01-02 22:00:06)
      Excellente nouvelle par Nil  (2012-01-04 01:46:57)


189 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]