Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La volonté de Dieu
par Marc B. 2011-12-30 09:52:24
Imprimer Imprimer

Chère NIL au féminin,

A la lecture de vos messages, on ne peut qu'être touché par l'épreuve de NIL. Il faut nous bandonner à la Providence.

cependant, permettez-moi une question.
En effet, vous vous présentez comme la fiancée de NIL et avez rencontré son "ancienne épouse". Cela me perturbe.

Si le mariage a été annulé par l'Eglise, je retire mon observation.

Sinon, ne croyez vous pas que c'est d'abord la volonté de Dieu qu'il faut faire et qe le reste est donné en surabondance.
Ainsi, si je ne me trompe pas, prenez l'engagement de respecter la loi de Dieu et ce sacrifice que je comprends immense, serait, j'en suis convaincu, suivi de la plus grande bonté du Bon Dieu.


Mes prières vous accompagnent

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une demande par Nil  (2011-12-28 12:04:30)
      Bien sûr par CMdelaRocca  (2011-12-28 12:10:24)
      évidemment par jejomau  (2011-12-28 13:58:17)
      Je suisdésolée de me raccrocher à vous tous par Nil  (2011-12-29 11:34:33)
          Nous n'y failliront pas par CMdelaRocca  (2011-12-29 11:38:10)
              Et pardon pour la faute de frappe par CMdelaRocca  (2011-12-29 11:39:30)
              En union de prières par Chouette  (2011-12-29 11:42:12)
          En ce temps de Noël... par Paterculus  (2011-12-29 11:59:47)
          Désolée pour vous! par Sic transit  (2011-12-29 12:17:42)
          Ce sera fait, ... par Cath...o  (2011-12-29 12:37:34)
          En udp par Lépante  (2011-12-29 15:00:08)
          C'est parti par jejomau  (2011-12-29 16:44:13)
      Pirères par MG  (2011-12-29 13:54:13)
      dernieres nouvelles par Nil  (2011-12-30 08:42:09)
          La volonté de Dieu par Marc B.  (2011-12-30 09:52:24)
              Merci Seigneur par Nil  (2012-01-02 11:33:13)
                  Je me réjouis sans arrière pensée par Marc B.  (2012-01-02 18:02:25)
          S'il vous plait par Anton  (2011-12-31 01:26:02)
              Je rentre à l'instant de l'hôpital par Nil  (2012-01-02 21:54:31)
                  Bien contente ... par Cath...o  (2012-01-02 22:00:06)
      Excellente nouvelle par Nil  (2012-01-04 01:46:57)


121 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]