Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci M...!
par Miserere 2011-12-24 15:15:10
Imprimer Imprimer

Vous avez pensé à moi dans votre superbe vidéo.

Merci pour tout ce que vous faîtes sur la banquise et le FC.

Merci pour votre humour et bonne humeur.

Un grand merci pour toutes les initiatives de remuer les liseurs à la prière.

Joyeux et Saint Noël à votre famille et aux marseillais.

UDP

Miserere

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Joyeux Noël ! par M  (2011-12-24 12:56:41)
      Joyeux et saint Noël à tous. Beaucoup d'âmes du Purgatoire libérées le 25 d [...] par Véronique (Lala)  (2011-12-24 13:39:08)
          Ma messe... par Fatherjph  (2011-12-24 15:21:23)
      Personne d'oublié ? par Le souricier  (2011-12-24 13:53:28)
          Mais non ! par M  (2011-12-24 14:08:33)
          Nous pensons toujours à vous... par Véronique (Lala)  (2011-12-24 14:12:17)
      Merci M...! par Miserere  (2011-12-24 15:15:10)
          Merci Miserere .... par M  (2011-12-24 16:26:05)
      Heureuse et sainte nuit par Clayve  (2011-12-24 17:30:27)
          Merci Clayve .... par M  (2011-12-24 18:11:15)
      Très heureux et saint Noël à tous ! par Ewondo  (2011-12-25 11:51:52)
      Je dirais même plus... par Père M. Mallet  (2011-12-25 15:52:25)
          Oui par Mirabelle  (2011-12-25 17:31:07)


65 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]