Mais non ! par M 2011-12-24 14:08:33 |
|
Imprimer |
en fin de vidéo, nous souhaitons un joyeux Noël à tous les liseurs du FC ! ![]()
Z'êtes jamais venu sur la Banquise que je sache ?
Il y a la Banquise et le forum de la Banquise ! ![]()
Bon, ceci dit: JOYEUX NOËL !![]()
Et cessez de vous plaindre ! z'êtes point abandonné .....![]()
M... and family ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|