Mais non !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-12-24 14:08:33

Mais non !

en fin de vidéo, nous souhaitons un joyeux Noël à tous les liseurs du FC !

Z'êtes jamais venu sur la Banquise que je sache ?
Il y a la Banquise et le forum de la Banquise !

Bon, ceci dit: JOYEUX NOËL !

Et cessez de vous plaindre ! z'êtes point abandonné .....


M... and family
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619839