Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-12-24 14:08:33
Mais non !
en fin de vidéo, nous souhaitons un joyeux Noël à tous les liseurs du FC ! 
Z'êtes jamais venu sur la Banquise que je sache ?
Il y a la Banquise et le forum de la Banquise ! 
Bon, ceci dit: JOYEUX NOËL !
Et cessez de vous plaindre ! z'êtes point abandonné .....
M... and family
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619839