Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-12-24 15:15:10
Merci M...!
Vous avez pensé à moi dans votre superbe vidéo.
Merci pour tout ce que vous faîtes sur la banquise et le FC.
Merci pour votre humour et bonne humeur.
Un grand merci pour toutes les initiatives de remuer les liseurs à la prière.
Joyeux et Saint Noël à votre famille et aux marseillais.
UDP
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619846