Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Estimez-vous heureux...!
par Pierrotlalune 2011-12-13 15:05:31
Imprimer Imprimer

A Lyon, à l'église St Bonaventure ils ont eu le bon goût de nous présenter une crèche en ombres chinoises. Je ne vous dit pas comment ils ont constitué les ombres, c'est délirant...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Scoop: à Toulouse les mages sont déjà arrivés par Adso  (2011-12-13 12:29:53)
      Vous ne comprenez rien, vous critiquez tout. par Anton  (2011-12-13 12:59:25)
          bin non! par blamont  (2011-12-13 13:19:31)
              Supposeriez-vous par Anton  (2011-12-13 13:31:11)
                  Estimez-vous heureux...! par Pierrotlalune  (2011-12-13 15:05:31)
                      c'est de l'art moderne par Anton  (2011-12-13 15:38:29)
                          C'est immonde... par Pierrotlalune  (2011-12-13 22:42:52)
                  et l'encens par Brutus  (2011-12-13 22:59:55)


349 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]