Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous ne comprenez rien, vous critiquez tout.
par Anton 2011-12-13 12:59:25
Imprimer Imprimer

C'est simplement une conséquence des changements d'horaires à la SNCF

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Scoop: à Toulouse les mages sont déjà arrivés par Adso  (2011-12-13 12:29:53)
      Vous ne comprenez rien, vous critiquez tout. par Anton  (2011-12-13 12:59:25)
          bin non! par blamont  (2011-12-13 13:19:31)
              Supposeriez-vous par Anton  (2011-12-13 13:31:11)
                  Estimez-vous heureux...! par Pierrotlalune  (2011-12-13 15:05:31)
                      c'est de l'art moderne par Anton  (2011-12-13 15:38:29)
                          C'est immonde... par Pierrotlalune  (2011-12-13 22:42:52)
                  et l'encens par Brutus  (2011-12-13 22:59:55)


344 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]