Vous ne comprenez rien, vous critiquez tout.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2011-12-13 12:59:25
Vous ne comprenez rien, vous critiquez tout.
C'est simplement une conséquence des changements d'horaires à la SNCF
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618653