Vous ne comprenez rien, vous critiquez tout.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2011-12-13 12:59:25

Vous ne comprenez rien, vous critiquez tout.

C'est simplement une conséquence des changements d'horaires à la SNCF
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618653