Estimez-vous heureux...!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierrotlalune -  2011-12-13 15:05:31

Estimez-vous heureux...!

A Lyon, à l'église St Bonaventure ils ont eu le bon goût de nous présenter une crèche en ombres chinoises. Je ne vous dit pas comment ils ont constitué les ombres, c'est délirant...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618666