Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La réponse dans "Point de vue" !
par Jean-Paul PARFU 2011-11-09 15:16:01
Imprimer Imprimer

"Royals", "Sagas du Monde" et "Royauté" !

Une autre nouvelle, glanée dans "Ici Paris" : Kate est enfin enceinte !

Enfin, de laRocca, ne vous moquez pas : il semblerait bien que le saint Père en ait un peu marre des Italiens.

Cependant, on dit, dans les milieux bien informés, proches du dossier, que pour ne pas totalement fâcher les mangeurs de spaghettis, le St Père penserait sérieusement à un compromis, à savoir faire entrer la noblesse corse dans la noblesse noire !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Vatican: Le retour de la Noblesse Pontificale ? par CMdelaRocca  (2011-11-09 12:25:45)
      Et le prince corse par Jean-Paul PARFU  (2011-11-09 12:36:20)
          Celle-là par CMdelaRocca  (2011-11-09 12:41:33)
      [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-11-09 12:41:28)
          Dont acte par CMdelaRocca  (2011-11-09 12:45:40)
      [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-11-09 12:45:35)
          Donc c'est bien par CMdelaRocca  (2011-11-09 13:20:31)
              [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-11-09 14:24:44)
                  Et pour les Colonna alors ? par CMdelaRocca  (2011-11-09 14:50:35)
                      La réponse dans "Point de vue" ! par Jean-Paul PARFU  (2011-11-09 15:16:01)
                          Mais enfin, Maître par CMdelaRocca  (2011-11-09 15:26:21)
                          [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-11-09 15:30:46)
                              Pas de problèmes Ubique ! par Jean-Paul PARFU  (2011-11-09 15:40:26)
                                  Pour ma part par CMdelaRocca  (2011-11-09 15:47:12)
                                      [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-11-09 16:28:21)
                                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-11-09 16:26:31)
                      [réponse] par Ubique Fidelis  (2011-11-09 15:23:11)
      Cela aurait-il un impact par Eucher  (2011-11-09 18:19:23)
      E il marchese del Grillo????? par Bertrand  (2011-11-09 21:22:19)


111 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]