La réponse dans "Point de vue" !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-11-09 15:16:01

La réponse dans "Point de vue" !

"Royals", "Sagas du Monde" et "Royauté" !

Une autre nouvelle, glanée dans "Ici Paris" : Kate est enfin enceinte !

Enfin, de laRocca, ne vous moquez pas : il semblerait bien que le saint Père en ait un peu marre des Italiens.

Cependant, on dit, dans les milieux bien informés, proches du dossier, que pour ne pas totalement fâcher les mangeurs de spaghettis, le St Père penserait sérieusement à un compromis, à savoir faire entrer la noblesse corse dans la noblesse noire !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614821