Toujours dans... par Le souricier 2011-11-08 23:25:20 |
|
Imprimer |
... Snatch, car je suis un félin obsessionnel, un autre message pour mister Nothing... Attention, rosières et autres délicats du langage s'abstenir : vocabulaire d'hommme, c'est du brutal, comme dirait Audiard...
LS - qui revit de pouvoir chasser de nouveau
PS : j'ai tiré plusieurs fois avec un Desert Eagle 50... Ouaouh !
http://www.pictures-of-cats.org/images/cat-mouse-jaw.jpg
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|