Mais il s'agit du roi de France à venir !!! par Halleluia 2011-11-08 16:43:41 |
|
Imprimer |
Il s'agit du règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ qui sera rétabli par un roi selon sa sainte volonté !!
Croyez-vous que les gouvernements républicains horizontaux tels que nous les connaissons aujourd'hui vont durer éternellement ?
L'autorité authentique vient d'En-Haut !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|