Mais il s'agit du roi de France à venir !!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Halleluia -  2011-11-08 16:43:41

Mais il s'agit du roi de France à venir !!!

Il s'agit du règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ qui sera rétabli par un roi selon sa sainte volonté !!

Croyez-vous que les gouvernements républicains horizontaux tels que nous les connaissons aujourd'hui vont durer éternellement ?

L'autorité authentique vient d'En-Haut !



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614676