Mais il s'agit du roi de France à venir !!!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Halleluia - 2011-11-08 16:43:41
Mais il s'agit du roi de France à venir !!!
Il s'agit du règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ qui sera rétabli par un roi selon sa sainte volonté !!
Croyez-vous que les gouvernements républicains horizontaux tels que nous les connaissons aujourd'hui vont durer éternellement ?
L'autorité authentique vient d'En-Haut !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614676