Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2011-11-08 23:25:20
Toujours dans...
... Snatch, car je suis un félin obsessionnel, un autre message pour mister Nothing... Attention, rosières et autres délicats du langage s'abstenir : vocabulaire d'hommme, c'est du brutal, comme dirait Audiard...
LS - qui revit de pouvoir chasser de nouveau
PS : j'ai tiré plusieurs fois avec un Desert Eagle 50... Ouaouh !
http://www.pictures-of-cats.org/images/cat-mouse-jaw.jpg
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614726