Toujours dans...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2011-11-08 23:25:20

Toujours dans...

... Snatch, car je suis un félin obsessionnel, un autre message pour mister Nothing... Attention, rosières et autres délicats du langage s'abstenir : vocabulaire d'hommme, c'est du brutal, comme dirait Audiard...

LS - qui revit de pouvoir chasser de nouveau

PS : j'ai tiré plusieurs fois avec un Desert Eagle 50... Ouaouh !

http://www.pictures-of-cats.org/images/cat-mouse-jaw.jpg
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614726