Ce sont les conciliaires qui jouent sur les mots par Pellicanus 2011-11-04 13:43:18 |
|
Imprimer |
pour insinuer l'erreur dans les âmes. Quand je lis que Benoît XVI affirme que les "religions traditionnelles", c'est-à-dire que des superstitions diaboliques, sont des religions, je ne lis même pas la fin de la phrase. Pas la peine. C'est incompatbile avec 2000 ans de Magistère, NT inclus. Après cela on peut brandir tous les "Dominus Jesus" qu'on veut, cela n'a pas de sens. C'est au mieux de l'incohérence, au pire de la tromperie.
Quant à la lettre à l'ami luthérien, il vaut mieux ne pas la diffuser. Tout d'abord car Benoît XVI ne désirait peut-être pas qu'elle fût rendue publique. Ensuite parce qu'il est dramatique de voir un vicaire du Christ avouer qu'il est obligé (sous la pression de quelle force obscure ?) de faire cette commémoration. C'est pathétique et c'est honteux. Mieux vaut être discret et laver le linge sale en famille.
Pellicanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|