Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bienvenue
par Eleazard77 2011-10-28 19:46:06
Imprimer Imprimer

Ce forum est une "bouffée d'air pur" pour les neurones: il permet de confronter ses idées, et ainsi d'éviter le "manichéisme" de la pensée sclérosée et formatée.
Profitez de ce "pays d'hommes libres" et des très beaux rendez-vous du Forum.Et bonnes lectures !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 un nouveau pas banal par Wolverine  (2011-10-28 17:29:44)
      Soyez le bienvenu. par Le Dictateur  (2011-10-28 17:48:21)
      Personnellement, par Yves Daoudal  (2011-10-28 19:22:58)
          Bienvenue par Eleazard77  (2011-10-28 19:46:06)


164 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]