Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

un nouveau pas banal
par Wolverine 2011-10-28 17:29:44
Imprimer Imprimer

Je suis nouveau sur le forum. Il y a longtemps que je suis quelques discussions et je me décide enfin m'inscrire. Fier de l'héritage reçu de mes parents, pilliers de la Tradition,je tenais donc à me présenter.
En effet neuvième d'une famille nombreuse, je suis étudiant à Toulouse.
Digne fils de mon père, qui a consacré sa vie au combat des idées, je désire participer à certains débats qui me tiennent particulièrement à coeur.
En vous remerciant de votre accueil...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 un nouveau pas banal par Wolverine  (2011-10-28 17:29:44)
      Soyez le bienvenu. par Le Dictateur  (2011-10-28 17:48:21)
      Personnellement, par Yves Daoudal  (2011-10-28 19:22:58)
          Bienvenue par Eleazard77  (2011-10-28 19:46:06)


55 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]