un nouveau pas banal

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Wolverine -  2011-10-28 17:29:44

un nouveau pas banal

Je suis nouveau sur le forum. Il y a longtemps que je suis quelques discussions et je me décide enfin m'inscrire. Fier de l'héritage reçu de mes parents, pilliers de la Tradition,je tenais donc à me présenter.
En effet neuvième d'une famille nombreuse, je suis étudiant à Toulouse.
Digne fils de mon père, qui a consacré sa vie au combat des idées, je désire participer à certains débats qui me tiennent particulièrement à coeur.
En vous remerciant de votre accueil...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612922