
( 612922 )
un nouveau pas banal par Wolverine (2011-10-28 17:29:44)
Je suis nouveau sur le forum. Il y a longtemps que je suis quelques discussions et je me décide enfin m'inscrire. Fier de l'héritage reçu de mes parents, pilliers de la Tradition,je tenais donc à me présenter.
En effet neuvième d'une famille nombreuse, je suis étudiant à Toulouse.
Digne fils de mon père, qui a consacré sa vie au combat des idées, je désire participer à certains débats qui me tiennent particulièrement à coeur.
En vous remerciant de votre accueil...

( 612931 )
Bienvenue par Eleazard77 (2011-10-28 19:46:06)
[en réponse à 612929]
Ce forum est une "bouffée d'air pur" pour les neurones: il permet de confronter ses idées, et ainsi d'éviter le "manichéisme" de la pensée sclérosée et formatée.
Profitez de ce "pays d'hommes libres" et des très beaux rendez-vous du Forum.Et bonnes lectures !