Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612922
images/icones/1v.gif  ( 612922 )un nouveau pas banal par Wolverine (2011-10-28 17:29:44) 

Je suis nouveau sur le forum. Il y a longtemps que je suis quelques discussions et je me décide enfin m'inscrire. Fier de l'héritage reçu de mes parents, pilliers de la Tradition,je tenais donc à me présenter.
En effet neuvième d'une famille nombreuse, je suis étudiant à Toulouse.
Digne fils de mon père, qui a consacré sa vie au combat des idées, je désire participer à certains débats qui me tiennent particulièrement à coeur.
En vous remerciant de votre accueil...
images/icones/info2.gif  ( 612923 )Soyez le bienvenu. par Le Dictateur (2011-10-28 17:48:21) 
[en réponse à 612922]

Je précise pour ceux qui ont de la mémoire que votre nom de plume a déjà été utilisé par un précédent liseur. Celui-ci n'étant pas intervenu depuis 5 ans sur le forum, j'ai accepté de le réattribuer à un nouvel intervenant.

XA
images/icones/1b.gif  ( 612929 )Personnellement, par Yves Daoudal (2011-10-28 19:22:58) 
[en réponse à 612922]

mais je ne crois pas être le seul, je ne connais que les apôtres comme "piliers de la Tradition". Et je ne crois pas qu'ils puissent être vos parents.

Bienvenue quand même...
images/icones/1a.gif  ( 612931 )Bienvenue par Eleazard77 (2011-10-28 19:46:06) 
[en réponse à 612929]

Ce forum est une "bouffée d'air pur" pour les neurones: il permet de confronter ses idées, et ainsi d'éviter le "manichéisme" de la pensée sclérosée et formatée.
Profitez de ce "pays d'hommes libres" et des très beaux rendez-vous du Forum.Et bonnes lectures !