Bienvenue

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eleazard77 -  2011-10-28 19:46:06

Bienvenue

Ce forum est une "bouffée d'air pur" pour les neurones: il permet de confronter ses idées, et ainsi d'éviter le "manichéisme" de la pensée sclérosée et formatée.
Profitez de ce "pays d'hommes libres" et des très beaux rendez-vous du Forum.Et bonnes lectures !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612931