Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et non
par RLP31 2011-10-20 18:16:31
Imprimer Imprimer

Et non.....les communautés ecclesia dei ne défendent la tradition ni avec le même courage, ni avec la même indépendance que la Fraternité Saint Pie X....

On peut le regretter et pour ma part....je suis le premier à le regretter.....mais c'est comme cela.....D'autant que ma Commaunauté c'est celle qui sur Assise n'a rien dit du tout

C'est pour cela que la FSSPX peut dire, avec raison, "y a pas mieux pour défendre la Tradition"

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 J'y vois un mauvais présage par Pierre Marciani  (2011-10-20 15:26:25)
      Comme dirait Mme Musquin : Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais... par Patapouf  (2011-10-20 15:46:35)
          Je me dois de préciser ceci: par Pierre Marciani  (2011-10-20 15:52:02)
          <----------- Clin d'oeil par Pierre Marciani  (2011-10-20 16:19:59)
              Oh! par Pierre Marciani  (2011-10-20 16:20:54)
      L'absolution pendant le péché par Annet  (2011-10-20 16:24:36)
          Très triste par Frère Guibert  (2011-10-20 17:22:39)
              bravo! par lechesnaysien  (2011-10-20 17:30:01)
                  Et non par RLP31  (2011-10-20 18:16:31)
                      Vous devriez quitter votre communauté par M  (2011-10-20 19:08:36)
              Quelque chose m'étonne par Eti Lène  (2011-10-20 18:04:44)
      Ni l'un, ni l'autre par Marc B.  (2011-10-20 18:37:18)
          l'analyse de Marc B. me paraît pertinente par Luc Perrin  (2011-10-20 19:02:28)
              Le rabbin Goldschmidt par Jean-Paul PARFU  (2011-10-20 19:17:44)
                  M'enfin maître Parfu ! par M  (2011-10-20 19:28:58)
                  Exactement par Vassilissa  (2011-10-20 20:52:59)
                      Oui madame ! par M  (2011-10-20 21:00:13)
                  D'accord avec vous J P Parfu !! par Halleluia  (2011-10-20 21:17:43)
      Cela ressemble à un discours à usage interne. par Scrutator Sapientiæ  (2011-10-21 22:55:01)


25 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]