Et non par RLP31 2011-10-20 18:16:31 |
|
Imprimer |
Et non.....les communautés ecclesia dei ne défendent la tradition ni avec le même courage, ni avec la même indépendance que la Fraternité Saint Pie X....
On peut le regretter et pour ma part....je suis le premier à le regretter.....mais c'est comme cela.....D'autant que ma Commaunauté c'est celle qui sur Assise n'a rien dit du tout
C'est pour cela que la FSSPX peut dire, avec raison, "y a pas mieux pour défendre la Tradition"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|