Et non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RLP31 -  2011-10-20 18:16:31

Et non

Et non.....les communautés ecclesia dei ne défendent la tradition ni avec le même courage, ni avec la même indépendance que la Fraternité Saint Pie X....

On peut le regretter et pour ma part....je suis le premier à le regretter.....mais c'est comme cela.....D'autant que ma Commaunauté c'est celle qui sur Assise n'a rien dit du tout

C'est pour cela que la FSSPX peut dire, avec raison, "y a pas mieux pour défendre la Tradition"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611866