bravo! par lechesnaysien 2011-10-20 17:30:01 |
|
Imprimer |
à vous, Frère Guibert. Précisement, c'est que que je m'appretais à écrire. Effectivement, une chose qui coince pour moi dans la FSSPX, est le côté "y a peu mieux que nous pour la défense de la Tradition".
Et la FSSP, L'IRC...ne défendent-ils pas la Tradition, tout en étant dans Rome et près du Saint-Père?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|