bravo!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

lechesnaysien -  2011-10-20 17:30:01

bravo!

à vous, Frère Guibert. Précisement, c'est que que je m'appretais à écrire. Effectivement, une chose qui coince pour moi dans la FSSPX, est le côté "y a peu mieux que nous pour la défense de la Tradition".
Et la FSSP, L'IRC...ne défendent-ils pas la Tradition, tout en étant dans Rome et près du Saint-Père?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611858