Avouez que ça manque un peu de précision historique par le torrentiel 2011-09-30 16:55:29 |
|
Imprimer |
au sens moderne, je vous l'accorde.
Mais vous ne répondez pas sur ce que je vous dis de la manière dont vous tirez l'evangile vers l'antidémocratisme, comme il y en a qui le feraient servir à leur pensée démocratique: je ne suis pas de ceux-là.
"Démocrate dans l'âme", je ne confonds pas les sphères du politique et du religieux, même si je veux bien concéder que tous nos choix spirituels ont un soubassement politique et réciproquement, les miens compris.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|