Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Avouez que ça manque un peu de précision historique
par le torrentiel 2011-09-30 16:55:29
Imprimer Imprimer

au sens moderne, je vous l'accorde.


Mais vous ne répondez pas sur ce que je vous dis de la manière dont vous tirez l'evangile vers l'antidémocratisme, comme il y en a qui le feraient servir à leur pensée démocratique: je ne suis pas de ceux-là.


"Démocrate dans l'âme", je ne confonds pas les sphères du politique et du religieux, même si je veux bien concéder que tous nos choix spirituels ont un soubassement politique et réciproquement, les miens compris.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Benoît XVI a répondu aux progressistes en Allemagne par jejomau  (2011-09-30 07:22:08)
      "Le "toi" fait partie du "croire" par le torrentiel  (2011-09-30 09:26:46)
           laTradition, qu'est-ce ? par jejomau  (2011-09-30 10:27:37)
          Trois points le torrentiel par Jean-Paul PARFU  (2011-09-30 11:00:18)
              Dont acte pour votre deuxième point, Me Parfu par le torrentiel  (2011-09-30 14:16:08)
                  Nous savons le torrentiel par Jean-Paul PARFU  (2011-09-30 16:07:38)
                      Avouez que ça manque un peu de précision historique par le torrentiel  (2011-09-30 16:55:29)
                          Non bien au contraire ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-30 18:34:46)


156 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]