Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Nous savons le torrentiel
par Jean-Paul PARFU 2011-09-30 16:07:38
Imprimer Imprimer

ce qu'il en fut du célibat dans l'Eglise, dès les temps apostoliques, par la Tradition, les différents conciles qui ont eu à traiter de ces problèmes (problèmes de discipline ecclésisatique notamment), les Pères de l'Eglise, l'histoire de l'Eglise, auteurs ecclésiastiques, etc ... tout simplement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Benoît XVI a répondu aux progressistes en Allemagne par jejomau  (2011-09-30 07:22:08)
      "Le "toi" fait partie du "croire" par le torrentiel  (2011-09-30 09:26:46)
           laTradition, qu'est-ce ? par jejomau  (2011-09-30 10:27:37)
          Trois points le torrentiel par Jean-Paul PARFU  (2011-09-30 11:00:18)
              Dont acte pour votre deuxième point, Me Parfu par le torrentiel  (2011-09-30 14:16:08)
                  Nous savons le torrentiel par Jean-Paul PARFU  (2011-09-30 16:07:38)
                      Avouez que ça manque un peu de précision historique par le torrentiel  (2011-09-30 16:55:29)
                          Non bien au contraire ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-30 18:34:46)


206 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]