à quel niveau Vatican II fait-il partie de la tradition catholique? par Presbu 2011-09-17 15:49:39 |
|
Imprimer |
Selon la "Doxa Établie" à Paris et à Rome, on veut nous faire croire qu'il fait partie pratiquement "en bloc" de la Tradition catholique, comme vient d'y faire allusion Mgr DAGENS sur Radio-Accords 16. Et ce que prétendent en détail les Dominique Greiner et autres Nicolas Senèze. Mais rien ne semble moins sûr selon l'esprit des textes du 14 Septembre 2011, à défaut de pouvoir déjà analyser leur mot-à-mot qui va bien vite être livré au public, probablement par des adversaires de toute cette réconciliation, qui se moquent allègrement du secret du Saint-Office
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|