à quel niveau Vatican II fait-il partie de la tradition catholique?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Presbu - 2011-09-17 15:49:39
à quel niveau Vatican II fait-il partie de la tradition catholique?
Selon la "Doxa Établie" à Paris et à Rome, on veut nous faire croire qu'il fait partie pratiquement "en bloc" de la Tradition catholique, comme vient d'y faire allusion Mgr DAGENS sur Radio-Accords 16. Et ce que prétendent en détail les Dominique Greiner et autres Nicolas Senèze. Mais rien ne semble moins sûr selon l'esprit des textes du 14 Septembre 2011, à défaut de pouvoir déjà analyser leur mot-à-mot qui va bien vite être livré au public, probablement par des adversaires de toute cette réconciliation, qui se moquent allègrement du secret du Saint-Office
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608092