Aucun rapport avec les cacahuètes accordées à l'IBP ! par Pellicanus 2011-09-14 14:33:19 |
|
Imprimer |
Tout d'abord on a bien vu de ce qu'était la "critique positive et constructive" : le silence.
Secundo, le texte d'aujourd'hui permet de discuter LEGITIMEMENT Vatican II et TOUT LE MAGISTERE ULTERIEUR ! Ce n'est même pas un progrès, c'est un gouffre de différence !
Vive la FSSPX !
Deo gratias !
Pellicanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|