Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Même cela...
par Jacques 2011-09-06 14:29:49
Imprimer Imprimer

... n'est pas totalement vrai, car certains de mes amis prêtres qui célèbrent dans le NOM ne nient pas ce point, et dans la jeune génération c'est la grande majorité.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une question dont je cherche la réponse tout en l'appréhendant: par Boanergues  (2011-09-06 08:27:50)
      question... par Jacques  (2011-09-06 08:44:17)
          Je ne vois pas, par Boanergues  (2011-09-06 10:43:54)
              inutile par Thomas  (2011-09-06 10:47:02)
              Vraiment inutile... par Jacques  (2011-09-06 13:39:36)
          surtout idiote par jean-marie dobrée  (2011-09-06 13:48:50)
      Je suis sûr que vous connaissez la réponse par Nemo  (2011-09-06 13:27:59)
          Précisons par Jacques  (2011-09-06 13:42:07)
          Très bon ! par Adso  (2011-09-06 14:53:21)
          Merci ! par Paterculus  (2011-09-06 21:01:51)
      blessante... par Vauve  (2011-09-06 13:50:42)
      Inutile et à côté de la plaque par Aigle  (2011-09-06 14:00:16)
          Même cela... par Jacques  (2011-09-06 14:29:49)
              sans doute par Aigle  (2011-09-06 21:35:29)
      [réponse] par Anton  (2011-09-06 16:49:02)
      Cher Boanergues par Sam Gamegie  (2011-09-06 18:37:04)
      Pauvre c... par AB Gédéon  (2011-09-07 11:50:51)
          Bravo et merci, cher Abbé Gédéon par jean-marie dobrée  (2011-09-07 16:37:56)
          Pauvre c... vous-même ! par Meneau  (2011-09-07 17:00:14)
              Oui ! par Introibo  (2011-09-07 18:17:02)


3 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]