Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

blessante...
par Vauve 2011-09-06 13:50:42
Imprimer Imprimer

que cette question, pour tous les prêtres NOM qui ont choisi de consacrer leur vie au service du Christ et de son Eglise.
Nul ne vous demande le nombre de fois où vous vous êtes présentés pour recevoir la Sainte Eucharistie avec de la suspicion envers un prêtre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une question dont je cherche la réponse tout en l'appréhendant: par Boanergues  (2011-09-06 08:27:50)
      question... par Jacques  (2011-09-06 08:44:17)
          Je ne vois pas, par Boanergues  (2011-09-06 10:43:54)
              inutile par Thomas  (2011-09-06 10:47:02)
              Vraiment inutile... par Jacques  (2011-09-06 13:39:36)
          surtout idiote par jean-marie dobrée  (2011-09-06 13:48:50)
      Je suis sûr que vous connaissez la réponse par Nemo  (2011-09-06 13:27:59)
          Précisons par Jacques  (2011-09-06 13:42:07)
          Très bon ! par Adso  (2011-09-06 14:53:21)
          Merci ! par Paterculus  (2011-09-06 21:01:51)
      blessante... par Vauve  (2011-09-06 13:50:42)
      Inutile et à côté de la plaque par Aigle  (2011-09-06 14:00:16)
          Même cela... par Jacques  (2011-09-06 14:29:49)
              sans doute par Aigle  (2011-09-06 21:35:29)
      [réponse] par Anton  (2011-09-06 16:49:02)
      Cher Boanergues par Sam Gamegie  (2011-09-06 18:37:04)
      Pauvre c... par AB Gédéon  (2011-09-07 11:50:51)
          Bravo et merci, cher Abbé Gédéon par jean-marie dobrée  (2011-09-07 16:37:56)
          Pauvre c... vous-même ! par Meneau  (2011-09-07 17:00:14)
              Oui ! par Introibo  (2011-09-07 18:17:02)


84 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]