Même cela...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2011-09-06 14:29:49

Même cela...

... n'est pas totalement vrai, car certains de mes amis prêtres qui célèbrent dans le NOM ne nient pas ce point, et dans la jeune génération c'est la grande majorité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606828