Pas si évident par iktus310 2011-08-31 16:40:32 |
|
Imprimer |
"personne n'étant a priori assez bête pour, lorsque toute l'évidence de la bonté du Christ lui est offerte au moment de sa mort, la refuser".
En êtes-vous si sûr ?
Celui qui se sera construit (ou plutôt détruit) toute sa vie durant sur l’égoïsme, l'orgueil, le cynisme, pourra-t-il si facilement se renier à sa mort et se convertir à l'Amour, même en présence du Christ ?
Inversement, celui qui aura vécu dans l'amour, l'humilité et la prière risque peu de sombrer dans la haine au moment de sa mort et de se damner.
Voilà pourquoi je ne crois pas une seconde qu'il ne servirait à rien "de s'embêter de son vivant à bien faire". Au contraire, il est urgent de faire le bien et d'aider les autres à en faire autant, en annonçant l'Evangile à tous.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|