C'est vous qui salissez la réputation du moine, Etienne... par Mauges 2011-08-19 12:45:45 |
|
Imprimer |
C'est vous qui salissez la réputation du moine, Etienne...
(Re)Lisez moi je dis que: le moine se préserve et/ou qu'il a des grâces, puisqu'il semble absorber par son propos en ne regardant pas ses auditrices envahissantes.
Ce sont elles qui manquent de retenue. Je ne l'accuse en rien. J'espère juste qu'il a établi une saine distance entre elles et lui.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|