Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Photo éloquente
par Mauges 2011-08-18 21:35:46
Imprimer Imprimer

Gardez-vous à droite,gardez-vous à gauche messire l'abbé!

Heureusement qu'il y a des accoudoirs sur la chaise du moine Pateau et heureusement que le futur père abbé a, sur cette photo, des papiers sur les genoux pour cache-sexe... car malgré la saine distance que j'espère il instaure entre lui et ses interlocutrices, ces dernières sont bien envahissantes et ne savent pas se tenir.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouveau Père abbé à Fontgombault par Jacques  (2011-08-18 18:06:46)
      Gaudeamus ! par Tactus  (2011-08-18 18:43:10)
          Grande joie par La Mouette  (2011-08-18 19:27:14)
              Photo éloquente par Mauges  (2011-08-18 21:35:46)
                  Vous censureriez sans doute... par Paterculus  (2011-08-18 21:49:53)
                      [réponse] par Mauges  (2011-08-18 22:04:40)
                          [réponse] par Anton  (2011-08-19 08:46:52)
                      Il ne restait que le Père Abbé seul... par PEB  (2011-08-19 07:43:06)
                  Réaction pathétique ! par Cristo  (2011-08-18 22:28:05)
                  obsédé ? par Chouette  (2011-08-19 12:07:15)
                      Pardon, le message est mal placé par Chouette  (2011-08-19 12:08:09)
                          [réponse] par Mauges  (2011-08-19 12:41:57)
                              Vous n'avez pas compris cela tombe bien par Vincent F  (2011-08-24 21:27:53)
                      Entièrement d'accord avec vous par Etienne  (2011-08-19 12:30:22)
                          C'est vous qui salissez la réputation du moine, Etienne... par Mauges  (2011-08-19 12:45:45)
                              Mauges ! par M  (2011-08-19 13:13:56)
                                  On peut s'occuper à d'autres activités par Chouette  (2011-08-19 13:51:36)
                  Completement déplacé! par Abbé Frédéric Roseau (FSSP)  (2011-08-20 16:37:01)
                      et la clôture, cela a été institué pourquoi? Et pour qui? par Mauges  (2011-08-20 18:23:42)
                          je croyais à... par Jacques  (2011-08-20 19:32:11)
                          Range ta langue, au propre comme au figuré, goujat ! par Cristo  (2011-08-20 21:09:56)
                  A XA par Vincent F  (2011-08-24 21:25:01)
              Pourquoi "abbas" par AVV-VVK  (2011-08-18 21:43:18)
                  La réponse par AVV-VVK  (2011-08-19 21:02:39)
          A quand l'installation par Marie-France  (2011-08-24 21:13:04)


215 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]