L'origine des marronniers par Leopardi 2011-07-29 08:39:58 |
|
Imprimer |
Beaucoup plus intéressant : l'origine des marronniers, sur le même Wikipedia.
Sur la tombe des Gardes Suisses tués par les émeutiers le 20 juin 1792, au Cours-la-reine à Paris, fleurissait un marronnier tous les ans au premier jour du printemps[1]. De la même façon, tous les ans, un article paraissait dans la presse pour relater l'événement, de faible importance il est vrai, mais attendu par les lecteurs.
Comme quoi, les marronniers ont un lointain rapport avec le FC.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|