dans la ligne de M. PARFU par blamont 2011-07-28 10:08:43 |
|
Imprimer |
à propos des maisons de retraite, il a été diffusé sur le FC la photo délirante de vieilles dames endormies dans leur fauteuil alors que le poste de TV programmait un "DERRICK".
Autre marronnier:
les programmes TV: danger ou enrichissement?
Star Academy versus la Bibiothèque Medicis,
"Plus belle la vie" versus Arte et son émission fétiche:
"la culture des petits pois au Swaziland", une œuvre collective croato-ousbecque sous-titrée en mandarin.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|