Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

ouf
par marie-joseph 2011-07-26 16:31:35
Imprimer Imprimer

vous me rassurez, je ne suis donc pas la seule !
je crois que les vocations et qualités requises sont fort différentes les unes des autres.
Si j'étais cardinal(e) , ce qu'à Dieu ne plaise, je crois que mon choix se porterait sur un candidat issu d'Asie ou Afrique, bien conservateur par exemple :

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 S'il y avait un conclave et que j'étais cardinal par louisdefunes  (2011-07-26 09:42:26)
      Moi aussi ! par Vulpus  (2011-07-26 10:20:40)
      En espérant... par Mauges  (2011-07-26 10:44:32)
          Pas pour moi... par Bernardus  (2011-07-26 15:47:49)
              ouf par marie-joseph  (2011-07-26 16:31:35)
                  Moi aussi ! par Jean Ferrand  (2011-07-26 19:10:34)
                      en effet... par marie-joseph  (2011-07-26 20:26:11)
      un détail "amusant" par Luc Perrin  (2011-07-26 18:06:09)
          eIl y a aussi "l'Elu" de Thomas Mann par Jean Kinzler  (2011-07-26 19:05:47)
              Bref, Un mélange d'Odipe et de dallaïlama devenu pape. par le torrentiel  (2011-07-27 02:32:41)
      Quand on voit par ptk  (2011-07-26 20:51:40)
          De même Mgr Aubertin par Jean-Paul PARFU  (2011-07-27 12:13:31)


122 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]