Oui, mais "parce que"... par le torrentiel 2011-07-25 17:04:18 |
|
Imprimer |
C'est "parce que" qui semble renverser l'ordre des causes: moi qui devrais être maudit parce que j'ai péché, je viens me présenter au prêtre et, tout benoîtement, je lui dis, avant tout aveu, dominé, moins par le repentir que par la joie:
"bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché", et parce que je vais donner occasion au Père céleste, sur votre ordre, de manifester Sa Miséricorde.
Je vois aussi que nous nous abreuvons aux mêmes sources: j'ai écouté les deux CD du Père thierry de roucy.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|