Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Dans quel texte Mgr Fellay l'a-t-il formulé AINSI ?
par Scrutator Sapientiæ 2011-06-22 22:53:07
Imprimer Imprimer

Bonsoir Eti Lène,

Je vous cite :

" Le concile Vatican II, et c'est Monseigneur Fellay qui l'a souligné est" à 99% acceptable, il reste ce 1% d'ambiguïté qui fait que beaucoup s'y sont engouffrés sans toutefois renier explicitement la foi catholique. "

Vraiment merci de préciser dans quel texte, apparemment introuvable sur internet, Mgr FELLAY l'a formulé à peu près ou plus ou moins AINSI.

Je tiens à préciser que je pose cette question sans esprit polémique, ni pour pilonner, ni pour pinailler ; au cas où ce texte serait extrêmement connu, sauf, notamment, par moi, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma coupable ignorance.

Vraiment merci beaucoup pour toute référence d'un document, d'une interview, etc., et bonne fin de soirée.

Scrutator.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les accusations des conciliaires ultramontains par Theonas  (2011-06-21 15:50:40)
      Merci ! par louisdefunes  (2011-06-21 16:07:22)
          Tout à fait d'accord avec Théonas ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-21 16:54:52)
      En guise de réponse par 8Charly  (2011-06-21 16:49:36)
          Pas vraiment par Vianney  (2011-06-21 17:19:54)
              Pouvez vous développer ? par 8Charly  (2011-06-21 17:28:53)
                  Le problème de l'Eglise par Jean-Paul PARFU  (2011-06-21 17:32:18)
                      Oui mais par 8Charly  (2011-06-21 17:44:06)
                      En effet... par Vianney  (2011-06-21 17:52:26)
      La praxis par Eti Lène  (2011-06-21 20:28:42)
          Je suis d'accord avec vous Eti Lène mais ... par Jean-Paul PARFU  (2011-06-21 20:49:57)
              Oui mais par 8Charly  (2011-06-21 22:39:43)
                  En fait, il est bon par Jean-Paul PARFU  (2011-06-21 22:46:39)
                      Oui mais par 8Charly  (2011-06-22 10:13:50)
          99% acceptable, il reste ce 1% d'ambiguïté par blamont  (2011-06-22 09:28:21)
          Dans quel texte Mgr Fellay l'a-t-il formulé AINSI ? par Scrutator Sapientiæ  (2011-06-22 22:53:07)


44 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]