Dans quel texte Mgr Fellay l'a-t-il formulé AINSI ? par Scrutator Sapientiæ 2011-06-22 22:53:07 |
|
Imprimer |
Bonsoir Eti Lène,
Je vous cite :
" Le concile Vatican II, et c'est Monseigneur Fellay qui l'a souligné est" à 99% acceptable, il reste ce 1% d'ambiguïté qui fait que beaucoup s'y sont engouffrés sans toutefois renier explicitement la foi catholique. "
Vraiment merci de préciser dans quel texte, apparemment introuvable sur internet, Mgr FELLAY l'a formulé à peu près ou plus ou moins AINSI.
Je tiens à préciser que je pose cette question sans esprit polémique, ni pour pilonner, ni pour pinailler ; au cas où ce texte serait extrêmement connu, sauf, notamment, par moi, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma coupable ignorance.
Vraiment merci beaucoup pour toute référence d'un document, d'une interview, etc., et bonne fin de soirée.
Scrutator.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|