Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui mais
par 8Charly 2011-06-21 22:39:43
Imprimer Imprimer

Oui mais pendant ce temps là, dans le silence imposé, ils font un travail qui va les rendre incontournables le jour l'Eglise de France se rendra compte de sa pauvreté, que les progressistes auront quitté les commandes des diocèses faute de relève.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les accusations des conciliaires ultramontains par Theonas  (2011-06-21 15:50:40)
      Merci ! par louisdefunes  (2011-06-21 16:07:22)
          Tout à fait d'accord avec Théonas ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-21 16:54:52)
      En guise de réponse par 8Charly  (2011-06-21 16:49:36)
          Pas vraiment par Vianney  (2011-06-21 17:19:54)
              Pouvez vous développer ? par 8Charly  (2011-06-21 17:28:53)
                  Le problème de l'Eglise par Jean-Paul PARFU  (2011-06-21 17:32:18)
                      Oui mais par 8Charly  (2011-06-21 17:44:06)
                      En effet... par Vianney  (2011-06-21 17:52:26)
      La praxis par Eti Lène  (2011-06-21 20:28:42)
          Je suis d'accord avec vous Eti Lène mais ... par Jean-Paul PARFU  (2011-06-21 20:49:57)
              Oui mais par 8Charly  (2011-06-21 22:39:43)
                  En fait, il est bon par Jean-Paul PARFU  (2011-06-21 22:46:39)
                      Oui mais par 8Charly  (2011-06-22 10:13:50)
          99% acceptable, il reste ce 1% d'ambiguïté par blamont  (2011-06-22 09:28:21)
          Dans quel texte Mgr Fellay l'a-t-il formulé AINSI ? par Scrutator Sapientiæ  (2011-06-22 22:53:07)


212 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]