Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Deo Gratias!
par Métronome 2011-06-21 22:28:54
Imprimer Imprimer

Enfin une paroisse française qui aura un curé célébrant la messe paroissiale dominicale selon la forme extraordinaire!

Pardon?

Je me trompe?

Ah bon...

on le verra donc en aube Taizé, étole, face au peuple, en français?

Tout ça pour ça... J'en ai la nausée!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Tant va la cruche à l'eau... par XA  (2011-06-12 15:38:13)
      Le doigt dans l'engrenage par Baskerville  (2011-06-12 20:42:56)
      Comment ne pas tirer un grand coup de chapeau par XA  (2011-06-12 21:29:44)
          celui qui le fera en crèvera par Maïe  (2011-06-12 21:38:42)
              Vous vous prenez pour par XA  (2011-06-23 20:15:13)
      Deo Gratias! par Métronome  (2011-06-21 22:28:54)
      Où se trouve la paroisse St Michel en 69+42 par Presbu  (2011-06-23 18:12:27)
          Voyez ici : par XA  (2011-06-23 19:22:33)


100 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]