Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Métronome - 2011-06-21 22:28:54
Deo Gratias!
Enfin une paroisse française qui aura un curé célébrant la messe paroissiale dominicale selon la forme extraordinaire!
Pardon?
Je me trompe?
Ah bon...
on le verra donc en aube Taizé, étole, face au peuple, en français?
Tout ça pour ça... J'en ai la nausée!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599558