Deo Gratias!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Métronome -  2011-06-21 22:28:54

Deo Gratias!

Enfin une paroisse française qui aura un curé célébrant la messe paroissiale dominicale selon la forme extraordinaire!

Pardon?

Je me trompe?

Ah bon...

on le verra donc en aube Taizé, étole, face au peuple, en français?

Tout ça pour ça... J'en ai la nausée!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599558