Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Comment ne pas tirer un grand coup de chapeau
par XA 2011-06-12 21:29:44
Imprimer Imprimer

à MM. les abbés Pattyn et de Montjoye ?

Cela s'appelle un coup de maitres. Vraiment : chapeau bas. Vous devez vraiment bien rire sous cape du joli tour joué à votre confrère. Il n'est pas le premier. Sans doute pas le dernier. Lequel de vous deux mangera l'autre ? Suspense, suspense...

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Tant va la cruche à l'eau... par XA  (2011-06-12 15:38:13)
      Le doigt dans l'engrenage par Baskerville  (2011-06-12 20:42:56)
      Comment ne pas tirer un grand coup de chapeau par XA  (2011-06-12 21:29:44)
          celui qui le fera en crèvera par Maïe  (2011-06-12 21:38:42)
              Vous vous prenez pour par XA  (2011-06-23 20:15:13)
      Deo Gratias! par Métronome  (2011-06-21 22:28:54)
      Où se trouve la paroisse St Michel en 69+42 par Presbu  (2011-06-23 18:12:27)
          Voyez ici : par XA  (2011-06-23 19:22:33)


244 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]