Comment ne pas tirer un grand coup de chapeau par XA 2011-06-12 21:29:44 |
|
Imprimer |
à MM. les abbés Pattyn et de Montjoye ?
Cela s'appelle un coup de maitres. Vraiment : chapeau bas. Vous devez vraiment bien rire sous cape du joli tour joué à votre confrère. Il n'est pas le premier. Sans doute pas le dernier. Lequel de vous deux mangera l'autre ? Suspense, suspense...
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|