Comment ne pas tirer un grand coup de chapeau

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2011-06-12 21:29:44

Comment ne pas tirer un grand coup de chapeau

à MM. les abbés Pattyn et de Montjoye ?

Cela s'appelle un coup de maitres. Vraiment : chapeau bas. Vous devez vraiment bien rire sous cape du joli tour joué à votre confrère. Il n'est pas le premier. Sans doute pas le dernier. Lequel de vous deux mangera l'autre ? Suspense, suspense...

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598483