Comment ne pas tirer un grand coup de chapeau
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2011-06-12 21:29:44
Comment ne pas tirer un grand coup de chapeau
à MM. les abbés Pattyn et de Montjoye ?
Cela s'appelle un coup de maitres. Vraiment : chapeau bas. Vous devez vraiment bien rire sous cape du joli tour joué à votre confrère. Il n'est pas le premier. Sans doute pas le dernier. Lequel de vous deux mangera l'autre ? Suspense, suspense...
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598483