de quel article parlez-vous ? par jejomau 2011-06-17 13:53:45 |
|
Imprimer |
C'est dommage vous ne mettez pas le lien ?
Ceci dit , quand vous écrivez : "Qui célébrera la messe ? comment les âmes peuvent-elles être sauver sans prêtre ?"
Réponse : les prêtres des communautés ED (et de la FSSPX) viendront dire les messes. Si ce n'est déjà fait. Alors bien sûr.. Ca mettra le temps mais au moins, on aura la certitude que lorsqu'ils seront là l'apostolat sera fait, les messes dites chaque jour et qu'aucun évêque "bidon" ne pourra leur mettre des bâtons dans les roues !
Car, d'accord avec Philipppe : ils ont passé leur temps pendant des dizaines d'années à détruire ce qui pouvait l'être...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|